Sources d’inspiration : la pêche et la randonnée pédestre – Glenn est un véritable amoureux de la nature (dès la minute où il enlève sa cravate), un grand amateur des Eskimos d’Edmonton, et il adore cuisiner – surtout avec un verre de vin rouge à la main.

Avant de se joindre à Lock en 1997, Glenn a connu une longue et fructueuse carrière entre autres auprès de trois multinationales pharmaceutiques. Depuis, il est devenu conseiller expert en recrutement, non seulement en sciences de la vie, mais aussi en biens de consommation, boissons et alcools et services d’alimentation. Consciencieux, bien informé et dynamique, Glenn développe des relations à long terme avec tous ses clients et candidats.

Glenn se souvient de ses débuts, alors que Lock passait des annonces dans les journaux du samedi et recevait entre 100 et 200 réponses par la poste. La façon de procéder a évolué au début des années 2000. Glenn devait alors souvent se rendre au bureau pendant les fins de semaine pour s’assurer que le télécopieur avait suffisamment de papier thermique pour recevoir toutes ces demandes d’emploi. Cette époque est révolue, mais la satisfaction de faire de Lock un chef de file à Edmonton continue de motiver Glenn.

Fournir des conseils francs et utiles, passer du temps à véritablement comprendre les besoins des clients et des candidats, et associer d’excellents postes à de remarquables candidats – voilà ce qui intéresse et satisfait pleinement Glenn.

L’activité engendre le succès.

Domaines de compétence :

Sciences de la vie : médical, chirurgical, pharmaceutique, dentaire et vétérinaire – rôles en ventes et en gestion

Biens de consommation : ventes au détail, services d’alimentation, boissons et alcool – postes en ventes, marketing et gestion

personal-img

Glenn Lesko

Partner, Recruitment Consultant | Edmonton

Points of inspiration:  fishing and hiking – a true outdoorsman (when he takes off his suit), big fan of the Edmonton Eskimos, loves to cook – especially with a glass of red wine in hand

Prior to joining Lock in 1997, Glenn enjoyed a long and successful career that included working for three international pharmaceutical companies. Since then he has become an expert recruiter not only within the Life Sciences arena, but also for the Consumer Goods, Beverage and Alcohol, and Food Service sectors. Dedicated, knowledgeable and proactive, Glenn builds long-term relationships with all his clients and candidates.

Glenn remembers well the early days when Lock would run ads in the Saturday paper and receive 100-200 pieces of snail mail in response. That transitioned to the early 2000s when he often went into the office on a weekend to ensure the fax machine wouldn’t run out of thermal roll paper. Those days are history, but the satisfaction of building Lock into the go-to firm in Edmonton still motivates him.

Giving good honest advice, spending the time to truly understand the needs of clients and candidates, and matching excellent jobs with amazing people – all of that is both rewarding and fun for Glenn.

“Activity breeds success.”

 

Practice Areas

Life Sciences: Medical, Surgical, Pharmaceutical, Dental and Veterinary – sales and management roles

Consumer Goods: Retail, Food Service, Beverage and Alcohol – sales, marketing and management positions