Sources d’inspiration : aider ses collègues à réussir, conseiller les candidats sur les décisions et les transitions difficiles, trouver les meilleures recrues pour les entreprises de nos clients.

Diplômé de l’Université de Saskatchewan, Kieran recrute des professionnels en ventes, marketing, gestion et leadership depuis 1991. Il développe des relations durables avec les clients, créant une « valeur ajoutée » à l’ensemble du processus en y apportant une contribution recherchée quant au recrutement, à la rétention des employés, au leadership et à la stratégie de marché.

Kieran souscrit entièrement à l’idée de servir aussi bien les candidats que les clients que Lock, et offre le point de vue ci-dessous sur son rôle :

Comme la plupart des autres entreprises, le Groupe Lock est en affaires pour trouver des clients, offrir un excellent service, générer des revenus et être rentable. Par contre, pour nous il s’agit également d’une occasion unique d’aider les gens dans un domaine qui leur tient vraiment à cœur – leur CARRIÈRE – de leur permettre d’obtenir une plus grande satisfaction professionnelle, une meilleure rémunération, la croissance professionnelle, la reconnaissance, le mentorat, ou tout ce qui compte le plus pour eux.

Chaque fois que nous réussissons à placer dans un nouveau poste une personne motivée et très performante, nos entreprises clientes sont très heureuses elles aussi!

Sur le plan personnel, Kieran est un amateur des Oilers d’Edmonton, bien qu’il habite à Calgary, ce qui « … peut engendrer un sentiment de solitude ».

Il adore le plein air et s’avère un chef enthousiaste dans sa cuisine. Ses enfants ne mangent même pas de steaks au restaurant, « parce qu’aucun n’est aussi bon que ceux de papa… ».

Difficile de trouver une plus grande satisfaction que celle-là!

Domaines de compétence :

Commerce interentreprises (B2B), assurance et technologie : niveau de ventes intermédiaire à supérieur et exécutif, rôles en marketing, en gestion, en ressources humaines, et en finances dans une vaste gamme de secteurs de produits et de service commerciaux, incluant notamment l’informatique/les télécommunications, la publicité/les médias/communications/services financiers, l’équipement et les fournitures de bureau, les services professionnels, le transport et la logistique

personal-img

Kieran Longworth

Partner, Practice Leader, B2B, Insurance, Technology | Calgary

Points of inspiration:  helping colleagues succeed, advising candidates on challenging decisions and transitions, finding an ideal fit for our Client organizations

A graduate of the University of Saskatchewan, Kieran has been recruiting sales, marketing, management and leadership professionals since 1991. He builds long-lasting Client relationships – adding value beyond the identification of top talent by providing meaningful input on recruitment, retention, leadership and market strategy.

Kieran identifies strongly with serving candidates, clients and Lock equally well, and offers this perspective on his role:

“Like most other companies, Lock Search Group is in business to find clients, provide great service, generate revenue, and be profitable. But we also have a unique opportunity to help people with something that’s very important to them – their CAREER – an opportunity to put people in a better position to achieve job satisfaction, better compensation, professional growth, recognition, mentorship, or whatever is most important to them.

 

And every time we put a motivated top performer into a new role our Client organizations are pretty delighted too!”

On a personal note, Kieran is an Oiler fan living in Calgary, which “…can get a little lonely”.

He is an avid outdoorsman and an enthusiastic chef at home. His kids won’t even order steak at a restaurant “because none of them are as good as Dad’s…”

Hard to find greater satisfaction than that!

 

Practice Areas:

Business-to-Business, Insurance and Technology: Intermediate to Senior and Executive level Sales, Marketing, Management, Human Resources, and Finance roles in a broad range of commercial product and service sectors including IT/telecom, Advertising/Media/Communications, Insurance, Financial Services, Office Equipment & Supplies, Professional Services, Transportation & Logistics, among others