Source d’inspiration:  connecter et travailler avec des personnes qui se concentrent sur la réalisation de leur potentiel.

Andrew est diplômé de l’Université d’Édimbourg, en Écosse, avec un baccalauréat spécialisé en éducation, incluant une spécialité en éducation physique. Après l’obtention de son diplôme, il a enseigné au niveau secondaire, occupant ce poste pendant deux ans.

En 2017, il a émigré au Canada, avec un nouvel accent sur le recrutement de soins de santé. Le succès dans ce domaine l’a amené à se joindre le Groupe Lock en février 2020. Son souci du détail et sa volonté d’aider au maximum les consultants seniors sur les projets majeurs ont rapidement eu un impact positif au sein du bureau de Toronto.

En dehors du travail, il aime découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cultures. Il aime également un large éventail de sports: le football (oui, c’est le soccer), le rugby et bien d’autres. Il reste un grand fan des Glasgow Rangers, tout en devenant rapidement un fan des Maple Leafs et des Raptors de Toronto.

Domaines de pratiques

Biens de consommation, Services Alimentaires

Domaine de compétences

Recherche, Développement de programme, Préparation de présentations de haut niveau

Points of Inspiration:  connecting and working with people who are focused on achieving their potential.

Andrew graduated from the University of Edinburgh, Scotland with an Honours degree in Education, specializing in Physical Education. Upon graduation he became a teacher within the high school system, remaining in that role for two years.

In 2017 he emigrated to Canada, with a new focus on Healthcare Recruitment. Success in that field led him to join Lock Search Group in February of 2020.  His attention to detail and willingness to go to all lengths to assist Senior Consultants on major projects is rapidly making a positive impact within the Toronto office.

Outside of the office he is keenly interested in exploring new places and new cultures. He also enjoys a wide range of sports: football (yes, it’s soccer), rugby, and many others. He remains an avid Glasgow Rangers fan, while quickly becoming a Leafs and Raptors fan as well.

Practice Areas

Consumer Packaged Goods, Food Service

Expertise

Research, Program Development, preparation of high-level presentations