personal-img

Céline Chabée

Conseillère en recrutement | Montreal

Céline est pharmacienne de formation et possède une maîtrise en gestion du marketing et droit. Elle a débuté sa carrière en tant que gestionnaire de produit chez Janssen en France, a fait un court passage en Angleterre où elle travaillait comme pharmacienne communautaire et a, par la suite, déménagé à Montréal en 2006. Depuis son arrivée au Québec, Céline a été impliquée dans plusieurs mandats en tant que consultante dans de grandes entreprises telles que Novo Nordisk, Abbott, Sanofi, le CHUM et, plus récemment, Bausch Health. En tant que partenaire stratégique, elle a bâti et géré une équipe d’associés de recherche clinique dédiée à la réussite d’une étude médico-marketing dans le domaine cardiovasculaire.

Inspiration et valeurs : l’authenticité, le partenariat et la bienveillance.

Le souci des autres fait partie de son ADN pour trois raisons :

  • Les soins de santé, son domaine d’expertise
  • Elle est reconnue comme une personne attentive aux autres, tant au travail vis-à-vis de ses clients que dans sa vie familiale
  • L’engagement et le dévouement

“Nobody cares how much you know until they know how much you care” – Roosevelt

Mère de trois enfants, Céline est passionnée de course et est très impliquée dans une association à but non lucratif qui donne la possibilité aux enfants ayant un handicap moteur permanent ou temporaire de relever des défis sportifs.

Domaine de compétence :

Cadre intermédiaire et senior dans les domaines pharmaceutique, biotechnologique, des dispositifs médicaux, recherche clinique et soins de santé. Plus précisément : affaires médicales, affaires réglementaires, scientifique en réglementation, gestion de projets scientifiques, spécialiste en recherche clinique et gestion, rédaction médicale, etc.

personal-img

Céline Chabée

Recruitment Consultant | Montreal

Celine is a pharmacist by training and has a MSc in Marketing Management & Law and 18 of years’ diverse working experience in the pharmaceutical / life sciences sector. She started her career as a Product Manager with Janssen in France, and after a short stint as a Community Pharmacist in England, she moved to Montreal in 2006 where she’s been involved in several consulting mandates (training, coaching, sales and medical affairs team management) with companies such as NovoNordisk, Abbott, Sanofi, CHUM (Centre Hospitalier Universitaire de Montreal) and more recently with Bausch Health.

Inspiration & values: Authenticity, Partnership and Caring.

Caring is part of her DNA for three reasons:

  • Healthcare is her chosen field
  • She is client-centered and family-centered
  • Engagement and dedication

“Nobody cares how much you know until they know how much you care” – Roosevelt

Celine is a mother of three, an avid runner, and an active volunteer in a non-profit association that gives children with permanent / temporary motor disabilities the opportunity to achieve sporting challenges.

Expertise

Mid to senior level talent in the pharmaceutical, biotechnology, medical devices, clinical research, and healthcare sectors. Specialization of recruitment within:  Medical Affairs, Regulatory Affairs, Regulatory scientist, Scientific project management, Clinical research specialist and management, Medical writing.