Source d’inspiration : Sa famille est évidemment sa première source d’inspiration. Outre sa famille, il y a l’aventure, les activités compétitives et inspirer les autres en donnant l’exemple.

Courtnie possède près de 20 ans d’expérience dans le domaine des sciences de la vie et a travaillé pour certaines des plus grandes compagnies pharmaceutiques et d’équipements médicaux au monde. En tant que spécialiste de produits, elle a consacré ses efforts de vente sur un large éventail de spécialités chirurgicales. Lors des dernières années, elle s’est concentrée sur le milieu esthétique et cosmétique où elle a pu se concentrer sur l’interaction entre les entreprises.

Une chose qui inspire Courtnie quotidiennement est d’aider les gens, de les inspirer et de les encourager à promouvoir leurs intérêts et à atteindre leurs objectifs. Elle a récemment rejoint le Groupe Lock et s’estime très heureuse de pouvoir aider les gens à trouver des postes qui correspondent à la fois à leurs intérêts et à leurs objectifs de carrière, ainsi qu’à aider les entreprises à trouver le bon candidat pour leurs organisations.

Courtnie, une adepte de tous types de sports et activités, ne refuse jamais un défi. Diplômée en commerce de l’Université Saint Mary’s, elle est une fervente amoureuse de tout ce qui encourage le jeu compétitif. Elle est une coureuse de marathon à trois reprises, une skieuse de descente et une amoureuse de « l’art du golf », bien que la trappe de sable lui pose encore un problème. Cependant, vous pouvez être certain qu’elle fera tout pour gagner à chaque fois.

Domaine de pratiques

Sciences de la vie, Industrie pharmaceutique, Équipements médicaux, Biens de consommation, Service alimentaire, Commerce de détail, Secteur industriel, Assurances, B2B, Technologie

Points of inspiration:  Her family is of course number one, outside of family, adventure, competitive activity and inspiring others through leading by example.

Courtnie has experienced close to 20 years of Life Sciences opportunities working for some of the largest Medical Device and Pharmaceutical companies in the world.  She has focused her selling and Product Specialist efforts within a wide range of surgical specialties and in most recent years enjoyed Cosmetic Aesthetics where she was able to focus on business to business interaction.

One thing that inspires Courtnie every day is helping people, inspiring people and coaching people to further their interests and to achieve their goals.  Courtnie has recently acquired the role with Lock Search Group and is most excited to ensure that she can help people find roles that fit both their interests and career goals, as well as assisting companies in placing the ‘right fit’ for their respective organizations.

Courtnie, a lover of all sports and activities, will never turn down a challenge.  With a degree in Commerce at Saint Mary’s University, she is an avid lover of all things that encourage competitive play.  She is a three time marathon runner, downhill skier and a lover of the ‘art of golf’ although her sand shot is still less than stellar.  However, you can be assured she will fight to win every single time.  In every way.

Practice Areas

Life Sciences: Pharmaceutical, Medical Devices

Consumer Goods, Food Service, Retail, Industrial, Insurance, B2B-technology