Jesse a obtenu un baccalauréat en commerce avec une concentration en finance ainsi qu’une mineure en statistique de la Sprott School of Business de l’Université Carleton. Il possède une grande expérience professionnelle dans des rôles diversifiés, allant d’un poste de direction chez Target Canada à des postes de vente chez TD Canada Trust et Mack Trust. Il a su se bâtir un vaste réseau et une importante compréhension de ce qu’il faut pour réussir en affaires.

Il est important pour Jesse de faire passer les intérêts des autres avant les siens. Toujours prêt à en faire plus pour ses clients, Jesse est résolu à fournir le meilleur service possible. Cela signifie souvent qu’il faut relever des défis inhabituels ou explorer de nouvelles avenues : quoi qu’il en soit, Jesse est toujours prêt à le faire.

En dehors du travail, Jesse est à la fois un athlète et un intellectuel. Passionné par le sport, il se trouve régulièrement au gym, sur le court ou encore sur la glace. Cela dit, il aime tout autant être à la maison pour jouer de la guitare ou pour lire un bon livre de science-fiction (cue Star Wars).

« J’ai le chic pour parler de Star Wars, même quand il n’est pas nécessaire de mentionner Star Wars. Le nom de mon chien est Vader. ”

Practice Areas

B2B, Opérations/Industriel

Special Expertise

Ventes, Gestion de compte, Stratégie d’affaires

Points of inspiration: No! Try not. Do or do not. There is no try.

Jesse earned a Bachelor of Commerce degree, with Concentration in Finance and a minor in Statistics from the Sprott School of Business at Carleton University. His work history ranges from management roles at Target Canada to sales positions with TD Canada Trust and Mack Trucks. He has built a wide network and a deep understanding of what it takes to succeed in business.

He has an uncommon commitment to put the interests of others first. Dedicated to taking the extra care that clients truly appreciate, Jesse is adamant about delivering the best possible service. That often means responding to unusual challenges or exploring new waters: whatever it takes, Jesse is up for it.

Outside of the working world, he breaks the mold of the typical athlete vs. academic. With strong interests in sports, he can often be found in the gym, on the courts, or on the ice. That said, he is equally at home with a guitar or a good sci-fi book (cue Star Wars music).

“I have a knack of bringing up Star Wars, even when Star Wars doesn’t need to be mentioned. My dog’s name is Vader.”

Practice Areas

Business to Business, Operations/Industrial

Special Expertise

Sales, Account Management, Business Strategy