personal-img

Paul Cannon

Directeur de l’exploitation pour l’Ontario – Industriel | Toronto

Sources d’inspiration : se faire de bons amis en cours de route

Détenteur d’un MBA pour cadres et d’un certificat de cycle supérieur en commerce international de l’Université d’Ottawa, en plus d’un baccalauréat ès arts de l’Université Carleton, Paul a commencé sa carrière en enseignant l’anglais en Asie. Ses compétences en affaires l’ont ramené au Canada, où il a connu plusieurs succès, au début dans la vente pour des multinationales et ensuite pour le Groupe Lock. Il est au service de nos clients et de nos candidats depuis plus de 10 ans.

À titre de Directeur de l’exploitation pour l’Ontario (Industriel), Paul supervise tous les postes de cadres supérieurs en ventes, incluant le leadership exécutif. Le plus satisfaisant, dit-il, est de placer des candidats formidables qui ont gravi les échelons supérieurs pour arriver à des carrières brillantes. Créer de telles opportunités n’est pas facile, mais Paul considère que le recrutement est la carrière la plus gratifiante qu’il ait connue et il ne changerait son parcours pour rien au monde.

Les témoignages soulignant son souci professionnel sont nombreux. Tant les clients que les candidats reviennent constamment le voir pour deux raisons : ils lui font confiance, et il s’occupe d’eux. Le fait qu’il soit probablement le conseiller le mieux organisé de notre entreprise, un champion « multitâches » qui comprend bien les choses ou les fait bien, est tout à son honneur.

Dévoué à sa femme et à ses deux enfants, il est aussi entraîneur de hockey, joue au golf, fait du ski, du bateau et cuisine sa pizza et ses pâtes spéciales faites maison.

Ma devise dans la vie : travailler fort, et profiter de la vie au maximum.

Domaines de compétences :

Industriel et équipement d’origine, B2B, biens de consommation, sciences de la vie, exploitation, chaîne d’approvisionnement et logistique

personal-img

Paul Cannon

Ontario Business Manager – Industrial | Toronto

Points of inspiration:  making great friends along the way

With an Executive MBA from Ottawa U, Post Graduate Certification in International Business from Algonquin College and a BA from Carleton, Paul began his career by teaching English in Asia. His business skills brought him back to Canada, where he has enjoyed a non-stop trajectory of success, first in sales with major multi-national organizations, and then to LSG, where he has served our clients and candidates for more than 10 years.

As our Ontario Business Manager for the Industrial segment, Paul covers all senior level sales and management positions including executive leadership. What has brought him the most satisfaction, he says, is placing some incredible talent that have risen through the corporate ranks to very successful careers. Creating those opportunities is challenging work, but Paul insists that recruitment is the most personally rewarding career he has had and he wouldn’t change it for anything.

Testimonials to his customer focus abound – clients and candidates return to him time after time for two simple reasons: they trust him, and he cares. It also helps that he is perhaps the most organized Consultant in our company, a prodigious multi-tasker who gets it right or makes it right.

Dedicated to his wife and 2 amazing children, he is also involved in coaching hockey, playing golf, skiing, boating, and serving up his homemade pizza and special pasta.

“My motto in life: work hard, play hard, have fun.”

 

Practice Areas

Industrial & OEM