Sources d’inspiration : travailler avec l’équipe talentueuse chez Lock

Travis a obtenu un baccalauréat en administration des affaires, spécialisé en gestion des affaires, de l’Université Internationale de Webber près d’Orlando, en Floride. Il a étudié à WIU grâce à une bourse de golf et a mérité de nombreuses distinctions académiques et bourses d’études pendant ses études universitaires. Il a développé un intérêt pour le secteur du recrutement lorsqu’il était étudiant recruteur pour WIU.

En tant que stagiaire chez Lock, Travis nous a impressionnés par sa capacité à saisir l’essence de notre approche en affaires : fournir un service exceptionnel.

Travis a la passion de développer et de maintenir des relations d’affaires. Il aime s’entretenir avec les clients pour discuter de leurs besoins, et avec les candidats pour parler de leur carrière. Travis sait ce qu’il faut pour se démarquer et gagner aux plus hauts échelons. Son objectif est d’aider les clients et les candidats avec une solution gagnante pour tous.

Travis admet être un peu obsédé par le golf. C’est aussi un coureur sérieux, qui essaie de pratiquer son sport tous les jours après le travail pour se détendre. Lorsqu’il fait beau, il aime cuisiner sur le barbecue et pratiquer d’autres sports.

Je vise à mettre en contact des gens formidables avec d’autres personnes tout aussi intéressantes en étant consciencieux, attentif et professionnel. 

Domaines de compétence :

Biens de consommation, services d’alimentation, commerce de détail

Points of inspiration:  working with the talented team at Lock

Travis earned a Bachelor’s degree in Business Administration, majoring in Business Management at Webber International University near Orlando, Florida. He attended WIU on a golf scholarship and won a host of academic awards and scholarships while at university. He fell in love with the recruiting industry when he acted as a student recruiter for WIU.

As a Lock intern, Travis impressed us with his ability to grasp the essence of our approach to business: delivering exceptional service.

Travis has a passion for building and maintaining business relationships. He enjoys meeting with clients to discuss their needs and with candidates to discuss their careers. Travis knows what it takes to compete and win at the highest levels. His goal is to facilitate a win/win for clients and candidates.

Travis confesses to a slight obsession with being on the golf course. He is also a dedicated runner, making time to unwind with a run every day after work. When not on the links in good weather, he enjoys barbecuing and a variety of other sports.

“My objective is to connect great people with great people by being diligent, dedicated and professional.”

Practice Areas

Automotive, Consumer Goods, Retail