Recherche de cadres à Halifax

Accès aux marchés mondiaux, mode de vie abordable

Halifax possède plusieurs avantages concurrentiels que la ville commercialise sous le nom de TLCI : talent, lieu, coût et innovation. Les résidents tout comme les entreprises tirent une grande satisfaction de leur vie à Halifax. La meilleure façon d’explorer les possibilités d’emploi dans cette ville cosmopolite est de contacter une société de recrutement expérimentée et bien connectée comme le Groupe Lock Search.

Secteurs économiques à fort potentiel à Halifax

Les secteurs clés comprennent l’informatique, les jeux en ligne et les réseaux sociaux, les services financiers, l’économie océanique, la santé et les sciences de la vie, le transport et la logistique. La ville vise haut et ambitionne dans un plan à long terme de faire passer sa population à 550 000 habitants et son PIB à 30 milliards de dollars d’ici 2031.

À mesure que de plus en plus d’activités commerciales migrent vers une plate-forme en ligne, les défis liés aux entrevues, à l’évaluation et à l’intégration de nouveaux employés augmentent. Grâce à notre approche centrée sur le client et à notre technologie de pointe, nous jouons un rôle important en vous aidant à surmonter les défis en matière de recrutement.

  • map-markerTower 1 Purdy's Wharf
    1959 Upper Water Street Suite 1301
    Halifax, NS B3J 3N2

Parlez à un expert en recrutement à Halifax

team member Richard Lock

Richard Lock

Président

team member Courtnie Atkinson

Courtnie Atkinson

Conseiller en recrutement

Executive Recruiters in Halifax

Your Halifax recruitment agency

Access to global markets, affordable lifestyle

Halifax boasts several competitive advantages, which the city markets as TLCI: Talent, Location, Cost, and Innovation. Residents and businesses alike rate Halifax high in life satisfaction. Employment opportunities in this cosmopolitan but laid-back city are best explored through contacting an experienced and well-connected recruiting firm such as Lock Search Group.

High potential economic sectors in Halifax

Key sectors include IT, Gaming & Digital Media, Financial Services, Ocean Economy, Health & Life Sciences, and Transportation & Logistics.  The city is working toward an ambitious long-term vision to grow Halifax’s population to 550,000 and its GDP to $30 billion by 2031.

As more business activities migrate to an online platform, the challenges of interviewing, evaluating, and onboarding new talent are growing. With our client-centric focus and advanced technology, we can play a major role in assisting you in overcoming recruitment challenges.

  • map-markerTower 1 Purdy's Wharf
    1959 Upper Water Street Suite 1301

Talk to a recruiting expert in Halifax

team member Richard Lock

Richard Lock

President

team member Courtnie Atkinson

Courtnie Atkinson

Recruitment Consultant