Directeur, développement des affaires – Comptes corporatifs

  • Directeur, développement des affaires – Comptes corporatifs

    Notre client, compagnie multinationale de vente de services aux entreprises est à la recherche d'un Directeur, développement des affaires - Comptes corporatifs pour le territoire du West Island de Montréal. La personne qui occupait ce poste a été promue et le territoire est florissant. 

    Le titulaire de ce poste doit recruter activement des comptes intermédiaires et majeurs (Upper Mid-Market) afin de dynamiser la pénétration de ces marchés et augmenter la rentabilité du territoire. Son rôle est essentiel pour permettre à la Société d'innover dans le domaine de gestion des dépenses, des paiements et du "cash-flow" stratégiquement destinée à de nombreuses entreprises canadiennes d'importance ayant leur siège social au Québec.

    À ce poste, vous devrez, entre autres tâches : 
    • Solliciter et prospecter une nouvelle clientèle située dans le territoire désigné;
    • Préparer et faire des présentations corporatives ;
    • Établir de solides relations avec la direction de la clientèle pour permettre l'élaboration et la promotion de solutions techniques et de restructuration des méthodes actuelles ;
    • Conclure des ententes à long terme avec les décideurs (Présidents, VP, CFO, etc.).
    Le candidat recherché possède de 3 à 5 années d'expérience récente à titre de représentant des ventes interentreprises (B2B) et a des aptitudes reconnues pour la vente stratégique. Vous avez une approche "vente-conseil" de haut niveau et pouvez compter sur vos solides talents de négociateur.

    Vous avez des aptitudes supérieures à la moyenne dans les domaines de la communication verbale et écrite, en recherche de marché, en prospection de nouvelles opportunités, en analyse financière et en gestion de projet.

    Bachelier en Administration, Finance (atout), parfaitement bilingue (oral et écrit), vous avez une aisance à entretenir des conversations et faire des présentations complexes dans les deux langues.

    Finalement, votre sens aigu des affaires et votre capacité de concevoir des ententes rentables et des plans d'affaires détaillés pour les entreprises clientes vous ont valu du succès.

    Si vous rencontrez les critères de sélection pour ce poste, nous vous prions d’acheminer votre CV à l’attention de Pierre Lussier à plussier@groupelock.com en prenant soin d’indiquer Directeur, développement des affaires – West Island dans l’objet (titre) de votre courriel.

    IMPORTANT :
    • Dans l’entête de votre CV, veuillez indiquer votre adresse de courriel personnelle ainsi que vos coordonnées actuelles.
    • Il n’est pas nécessaire d’inclure une lettre de présentation, cependant vous pouvez le faire dans le texte de votre courriel si vous le souhaitez.
    Suivez Pierre Lussier:
    Twitter:twitter.com/#!/PierreLussier
     LinkedIn: linkedin.com/in/pierrelussier